1s3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1s3

1s3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jérôme

Aller en bas 
+2
el crocopocotokminok
[Délégué] Jérôme
6 participants
AuteurMessage
[Délégué] Jérôme
Savary's lover
[Délégué] Jérôme


Nombre de messages : 115
Localisation : La Campagne et ma vache
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 21:10

Bonjour, enchanté, je me nomme jérôme et mon deuxième nom c'est jérôme le troisième aussi et le quatrième, etc.. je suis Breton et j'aime l'eau évidemment sa va ensemble. Sinon je suis né à clamart dans le même hopital que corentin! sisi d'ailleurs sa mère y travaillait à l'époque et maintenant je vis à la campagne, à Magny les Hameaux avec ma vache bigoudi eu mon chat pardon, à la base elle s'appelait oudi mais on a du modifier son nom.. j'adore les cours! d'ailleurs mes matières préférées c'est l'anglais et l'espagnol même que j'ai 5 et 7 de moyenne et le problème est que c'est pas noté sur 10.. dernièrement j'ai appris que je pourrais aller à hoche! et oui quelqu'un de là-bas et rentré lui-même avec 10 en math et 10 en phisik-chimie notation franco-allemande j'ai pas trop compris en quoi consistait cette notation, il a juste dit "c'est sur 10" .. Pour en revenir au sérieux je sais pas vous mais moi je suis heureux de partager cette année avec vous et je trouve que pierre à assuré sur ce cou la même si je sais aussi que c'est dans son interet.. pierre, les week end et les soirs de course et le mercredi et les vacances, tu as cru quoi...? c'est pour TRAVAILLER!!

Je vous souhaite à tous une magnifique reussite au bac blanc! (d'ailleur si il y a un volontaire pour me photocopier tous les cours depuis le début de l'année..? Embarassed )
Attention votre délégué adoré vous surveille!
Revenir en haut Aller en bas
el crocopocotokminok
Admin
el crocopocotokminok


Nombre de messages : 159
Localisation : just behind you
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 22:31

fabuleux message jérôme. je commence a remetre en question ce que je pense de toi en tant que délégué. Si seulement tu savais t'exprimer a l'oral de cette manière ^^
Pour ma part je réfléchi a une autre présentation étant donné que notre cher administrateur s'est fait un plaisir de supprimer la mienne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 22:41

Bon Ba quand fo y aller fo y aller . Je suis Valentin A.K.A "Valooo le bo goss le plus mignon du monde le + fashion ..." mais appeler Moi Valooo . Voila je suis dans votre classe mais il me semble que j'ai de grosse difficulter en cour , Sauf a me faire defonser par eux .

Casier Judiciaire Scolaire

Plien de 0/10 voir 0/20
1 Sechage de controle enfin 2 ( dont un avec mon cher Admin)
1 refus de Travaille qui ma couter une expulsion tempotaire de Physique.
Et 1 averto de Conduite que j'ai tjrs pas ressu .

Bref a 1 CJS a pas confondre avec L'ECJS .

Sinon ba ecoute jkiff bien la classe .On me traite de Fashion alors que C pas vrai !!!!! Sinon seul petit Regret le manque de belle fille dans la classe c Desesperents Heureusement qu'on a notre bo Goss national en la personne de Gregounette!!!!

A J'oublier vive la 1S3 biensur!!!!!!
j'aime la bretagne, les bretons le temps qu'il y regne et pierre est mon héros


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el crocopocotokminok
Admin
el crocopocotokminok


Nombre de messages : 159
Localisation : just behind you
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 22:48

entre tintin on se comprend valoo. Même si ce que tu a en difficulté je l'ai en facilité :p

GREGOIRE ELU BEAU GOSSE DE LA CLASSE (par l'élection au suffrage universel direct uninominal a deux tour ayant eu pour votant MOI MEME )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 23:38

Valooo a écrit:
Bon Ba quand fo y aller fo y aller . Je suis Valentin A.K.A "Valooo le bo goss le plus mignon du monde le + fashion ..." mais appeler Moi Valooo . Voila je suis dans votre classe mais il me semble que j'ai de grosse difficulter en cour , Sauf a me faire defonser par eux .

Casier Judiciaire Scolaire

Plien de 0/10 voir 0/20
1 Sechage de controle enfin 2 ( dont un avec mon cher Admin)
1 refus de Travaille qui ma couter une expulsion tempotaire de Physique.
Et 1 averto de Conduite que j'ai tjrs pas ressu .

Bref a 1 CJS a pas confondre avec L'ECJS .

Sinon ba ecoute jkiff bien la classe Seul petit Bemol les Delegue bretons!!! Pas cool c pour cela qu'il sont pas trop competent. Mais je v pas m'ettendre sur ce sujet tt le monde c ici qu'elle est mon point de vue.On me traite de Fashion alors que C pas vrai !!!!! Sinon seul petit Regret le manque de belle fille dans la classe c Desesperents Heureusement qu'on a notre bo Goss national en la personne de Gregounette!!!!

A J'oublier vive la 1S3 biensur!!!!!!
et j'aime les bretons et je les ferai plus jamais chier
Orthographe les mecs....


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-villaroy.kanak.fr
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyMer 1 Fév à 23:57

Sa fait quoi L'horotgraphe on est pas sur ogame alors on s'en fiche !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyJeu 2 Fév à 0:56

Valooo a écrit:
Sa fait quoi L'horotgraphe on est pas sur ogame alors on s'en fiche !!!!!!!!
C'est fou comment tu peux vite souler toi defois
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-villaroy.kanak.fr
loucasss
Mme Krief vous respecte
loucasss


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Partout, surtout là où on ne s'y attend pas
Date d'inscription : 02/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyJeu 2 Fév à 22:34

Bon eh bien voila je m'appelle Lucas mais vous pouvez m'appelez Loucassss ou luc ou encore lulu ou Gro boss....etc
Je suis cette annee en 1s3 au lycée de villaroy qui est vraiment.....euh...différent des autres alien
Mais ne nous attardons pas sur ce sujet qui j'en suis sur pourtant vous intéresse tellement.
En effet je compatis sur ton sort Valoo et j'aimerai que tu sache que l'injustice ne restera pas impuni. Eh oui mes amis !!! Je viens de découvrir par une source que je ne peux révéler sous peine de mettre vos vie en danger que les profs preparent un complot d'envergure contre nous "ELEVES".
Ces soi disant "Profs" existent depuis la nuit des temps et on ignore encore comment et quand ils sont venus sur terre. Car oui, les profs ne viennent pas de la meme planete.
Ils viennent d'une planete appelé "debilus cretinus" dans le systeme de "lavagus de cerveausus". Leur but est de faire un lavage de cerveau aux élèves par des procédés horribles afin de pouvoir ensuite les emmener sur leur planete et les réduire en esclavage.
"CAMARADES", allons nous laisser faire ce desastre? Allons nous nous laisser marcher sur les pieds? Il n'en est pas question, organisons la resistance et boutons ces infames creatures alien de notre belle planete
Apres avoir lu ce message, beaucoup d'entre vous aurons des reponses à des questions qu'ils se posent depuis toujours et seront choqués. Mais ne vous laisser pas faire, je peut vous fournir des armes qui pourront nous débarasser de l'envahisseur.
Bien sur ceci n'est pas gratuit et s'accompagnera d'un petit pourboire atteignant la maudite somme de 100 000 euros mais c'est le prix a payer pour survivre.
Je ne peux malheureusement vous en dire plus car sachant que j'ai découvert leur identité, leur grand gourou "SKIPPY" me recherche et je dois m"exiler quelques temps.

En attendant mon retour soyez tout de meme prudent et méfiez vous d'eux

Je vous salue tous en esperant vous avoir convaincu.

PS: ce message montre tout l'ingéniosité et l'imagination de mon esprit tordu geek
Revenir en haut Aller en bas
el crocopocotokminok
Admin
el crocopocotokminok


Nombre de messages : 159
Localisation : just behind you
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyJeu 2 Fév à 23:07

Loucass on se demande ce que ton dealer de petit frère ta encore vendu comme drogue... les martiens et lucas...toute une histoire d'amour.
Bon c'est toujours mieux que dumazout et son histoire d'amour a lui (la bran**tte)
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyJeu 2 Fév à 23:08

el crocopocotokminok a écrit:
Loucass on se demande ce que ton dealer de petit frère ta encore vendu comme drogue... les martiens et lucas...toute une histoire d'amour.
Bon c'est toujours mieux que dumazout et son histoire d'amour a lui (la bran**tte)

Et Notre Dumazoute il c'est toujours pas inscrit !!!!!!!! Serieux lui il est bien banleze pour Baver sur des meuf bon perso moi aussi je suis pas mal depis un certain jour a une Fameuse LAN ou meme mot petit Doigt celui qui m'aidait a me decroter le C** Dsl c un peu dur a avouer !! Ba se petit doi et depuis se jour la CASSER !!!

Merci Xavier !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Délégué] Jérôme
Savary's lover
[Délégué] Jérôme


Nombre de messages : 115
Localisation : La Campagne et ma vache
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyVen 3 Fév à 1:33

C'EST çA LUUUUCASSSSSSSSSSSSS!!!! (et oui, j'aime me faire taper)

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptyVen 3 Fév à 14:35

Valooo a écrit:
Bon Ba quand fo y aller fo y aller . Je suis Valentin A.K.A "Valooo le bo goss le plus mignon du monde le + fashion ..." mais appeler Moi Valooo . Voila je suis dans votre classe mais il me semble que j'ai de grosse difficulter en cour , Sauf a me faire defonser par eux .

Casier Judiciaire Scolaire

Plien de 0/10 voir 0/20
1 Sechage de controle enfin 2 ( dont un avec mon cher Admin)
1 refus de Travaille qui ma couter une expulsion tempotaire de Physique.
Et 1 averto de Conduite que j'ai tjrs pas ressu .

Bref a 1 CJS a pas confondre avec L'ECJS .

Sinon ba ecoute jkiff bien la classe Seul petit Bemol les Delegue bretons!!! Pas cool c pour cela qu'il sont pas trop competent. Mais je v pas m'ettendre sur ce sujet tt le monde c ici qu'elle est mon point de vue.On me traite de Fashion alors que C pas vrai !!!!! Sinon seul petit Regret le manque de belle fille dans la classe c Desesperents Heureusement qu'on a notre bo Goss national en la personne de Gregounette!!!!

A J'oublier vive la 1S3 biensur!!!!!!
et j'aime les bretons et je les ferai plus jamais chier
D'une j'ai aps seché, de deux je savai pas cet amour fou pour els bretons et la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-villaroy.kanak.fr
[Déléguée] MyMy
Cazassussien
[Déléguée] MyMy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptySam 4 Fév à 19:24

Et ben Valooo ca alors TU AIMES LES BRETONS c'est bien de te rendre a l'évidence et d'enfin assumer tes origines. Je te félicite! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme EmptySam 4 Fév à 21:19

[Déléguée] MyMy a écrit:
Et ben Valooo ca alors TU AIMES LES BRETONS c'est bien de te rendre a l'évidence et d'enfin assumer tes origines. Je te félicite! Rolling Eyes lol!

Nan il men pierre regarde bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme Empty
MessageSujet: Re: Jérôme   Jérôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1s3 :: 1s3-
Sauter vers: