1s3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1s3

1s3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clem

Aller en bas 
+3
el crocopocotokminok
Valooo
Clem
7 participants
AuteurMessage
Clem
fan de Mr del socorro



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 18:21

bon ba ya personne sur le forum donc je vais être le seul pour l'instant à pouvoir me présenter sans subir de remarques désobligeantes de la part de mes camarades

moi c'est clément, alias coco/communiste plutôt qu'autre chose (et ceux qui prennent du plaisir à user de surnoms dévalorisants à mon égard, c tous des guedins!!!)
Du côté maternel je suis un gOdin et du côté paternel un lacroix (les jeux de mots faciles méritent tout mon mépris) mais enfin c tjrs mieux que soulier (clin d'oeil à l'admin lol)
voilà sinon je suis né à paris il ya bientôt 17 ans et je vis à chateaufort depuis le CE2 (pour ceux que ça interesse ils ont qu'à venir voir comment c'est avant d'étaler leurs préjugés sur la campagne etc)
a part ça vous aurez deviné que j'ai intégré la 1S3 cette année et franchement c un peu grâce à l'ambiance que je regrette pas trop d'être en S
mes loisirs: basse (je fais plus de trompette et j'ai jamais chanté,hein jérémy!) et tennis

voila, merci à pierre pour le forum et à coco pour m'avoir donné l'adresse et à vous tous les gens pour pas être sur le forum ce vendredi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 18:31

Bien venu a Toi tres chere Ancien 2nd6!!!!!!!!! Et mon Coco Preferer ( apres mon daron biensur )
Revenir en haut Aller en bas
el crocopocotokminok
Admin
el crocopocotokminok


Nombre de messages : 159
Localisation : just behind you
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 20:13

yeahhhhh clement terrible ta présentation.
allez courage il faut se dire que le lycée ca fait partie des meilleurs années de nos vies

(okai moi je ferais bien d'arréter de faire le con mais toi tu peux y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 20:20

Alors toi t'es un ouf lol le mek il passe plus de temps a regardé les arbres et a se toucher les cheveux qu'a suivre les cours.T'es vraiment un guedin je sait pas ce que ta avec les arbres mais c cho et aussi faudrait que tu m'envoie le morceau que tu va faire en te synchronisant tout seul, tu sera peut être la futur star looooool.

Mais si sa marche pas tu as toujours ton plan de secours et oui le Mc do je suis sure qu'ils seront fier de toi labas koi ke....
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 21:29

Jérémy a écrit:
Alors toi t'es un ouf lol le mek il passe plus de temps a regardé les arbres et a se toucher les cheveux qu'a suivre les cours.T'es vraiment un guedin je sait pas ce que ta avec les arbres mais c cho et aussi faudrait que tu m'envoie le morceau que tu va faire en te synchronisant tout seul, tu sera peut être la futur star looooool.

Mais si sa marche pas tu as toujours ton plan de secours et oui le Mc do je suis sure qu'ils seront fier de toi labas koi ke....

Bon ba serieux les admins vous devait faire quelque chose vous le bannir lui il insulte un membre de notre classe c'est une HONTE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 21:35

Valooo a écrit:
Jérémy a écrit:
Alors toi t'es un ouf lol le mek il passe plus de temps a regardé les arbres et a se toucher les cheveux qu'a suivre les cours.T'es vraiment un guedin je sait pas ce que ta avec les arbres mais c cho et aussi faudrait que tu m'envoie le morceau que tu va faire en te synchronisant tout seul, tu sera peut être la futur star looooool.

Mais si sa marche pas tu as toujours ton plan de secours et oui le Mc do je suis sure qu'ils seront fier de toi labas koi ke....

Bon ba serieux les admins vous devait faire quelque chose vous le bannir lui il insulte un membre de notre classe c'est une HONTE!!!!!!!!!!

Alors la les admins faut farie quelque chose un membre dit des propos mensongers en effet ce n'est pas une insulte je l'appelle juste par son nom de famille moi quand on me dit blot blot jdit pas que c'est une insulte après valoo si ta honte de ton nom de famille c'est pas de ma faute tu renie deja tes origines lol.
Revenir en haut Aller en bas
Valooo
Savary's lover



Nombre de messages : 116
Localisation : jamais loin de tres belle demoiselle
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 21:40

Jérémy a écrit:
Valooo a écrit:
Jérémy a écrit:
Alors toi t'es un ouf lol le mek il passe plus de temps a regardé les arbres et a se toucher les cheveux qu'a suivre les cours.T'es vraiment un guedin je sait pas ce que ta avec les arbres mais c cho et aussi faudrait que tu m'envoie le morceau que tu va faire en te synchronisant tout seul, tu sera peut être la futur star looooool.

Mais si sa marche pas tu as toujours ton plan de secours et oui le Mc do je suis sure qu'ils seront fier de toi labas koi ke....

Bon ba serieux les admins vous devait faire quelque chose vous le bannir lui il insulte un membre de notre classe c'est une HONTE!!!!!!!!!!

Alors la les admins faut farie quelque chose un membre dit des propos mensongers en effet ce n'est pas une insulte je l'appelle juste par son nom de famille moi quand on me dit blot blot jdit pas que c'est une insulte après valoo si ta honte de ton nom de famille c'est pas de ma faute tu renie deja tes origines lol.

Pourquoi tu parle de nom de famille Jeremy j'en voi pas le rapport avec moi !!! Ba Ecoute c pas toujours plaisant de se faire appeler Guedin Donc evite Ou Sinon jte defonse ta gueule moi jsuis un DANGEREUX ou sinon j'appel Xav et il va te niker ton petit doigts !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 21:43

Bon bah si tu en voie pas le rapport renseigne toi un peu et sinon je t'attends quand tu veux toi et xavier ya pas de probleme.

PS: moi c Jérémy pas Jermey
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Cazassussien



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 21:51

Clem a écrit:
bon ba ya personne sur le forum donc je vais être le seul pour l'instant à pouvoir me présenter sans subir de remarques désobligeantes de la part de mes camarades.

Citation :
Alors toi t'es un ouf lol le mek il passe plus de temps a regardé les arbres et a se toucher les cheveux qu'a suivre les cours.T'es vraiment un guedin je sait pas ce que ta avec les arbres mais c cho et aussi faudrait que tu m'envoie le morceau que tu va faire en te synchronisant tout seul, tu sera peut être la futur star looooool.

Mais si sa marche pas tu as toujours ton plan de secours et oui le Mc do je suis sure qu'ils seront fier de toi labas koi ke....

Loupé...
Bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ausia
Admin
ausia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 23:19

Jérémy a écrit:
Bon bah si tu en voie pas le rapport renseigne toi un peu et sinon je t'attends quand tu veux toi et xavier ya pas de probleme.

PS: moi c Jérémy pas Jermey

a demain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 23:53

Ok pas de probleme n'oublie pas qui ta passé le DM de Chimie et sa carte de Géo aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
ausia
Admin
ausia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptyVen 3 Mar à 23:58

Jérémy a écrit:
Ok pas de probleme n'oublie pas qui ta passé le DM de Chimie et sa carte de Géo aussi lol.

d'une le dm de chimie je l'ai pas fait et de deux ta carte c'est pas a moi que tu l'as passée mais a l'autre bronzé:daniel

donc je te remerci pour ton interlude sans interet geek
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 0:16

Pourquoi tu ment faut pas avoir honte si tu arrives pas a faire une carte tout seul et si t'arrive même pas a recopier un DM de chimie j'y peut rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
ausia
Admin
ausia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 0:20

Jérémy a écrit:
Pourquoi tu ment faut pas avoir honte si tu arrives pas a faire une carte tout seul et si t'arrive même pas a recopier un DM de chimie j'y peut rien moi.

j'ai pas fait le dm de chimie parce que j'avais la fleme mais bon moi j'ai fait celui de physique...
pour ce qui est de la carte j'avous ca m'a toujours soulé de les faire mais si je te l'ai pas demandé a toi c'est parce que je voulais avoir une note correcte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Savary's lover
Jérémy


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 0:23

Nan mais la tu me fait rire parce que tu te souvient même pas que je te l'ai envoyé c chaud commeme sa commence tot che toi.

Et sinon on comparera nos notes si tu veux ok .
Revenir en haut Aller en bas
ausia
Admin
ausia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 0:29

Jérémy a écrit:
Nan mais la tu me fait rire parce que tu te souvient même pas que je te l'ai envoyé c chaud commeme sa commence tot che toi.

Et sinon on comparera nos notes si tu veux ok .

ouais j'avous t'a été cool de me l'envoyer mais tu m'avais juste envoyé la carte...donc je suis allé mendier des cartes ET des legendes...et au final je n'ai pas du tout utilisé ta carte (d'ailleur je dois aussi avouer que je ne l'avais pas regardé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 1:00

bon je sais pas trop quoi dire ,ormis que citer, c'est utile que quand la reponse a un message est éloigné, la ca sert a rien de rien donc voila(a si ca prend el la place)
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-villaroy.kanak.fr
ausia
Admin
ausia


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 14:20

j'avou, il est vrai que citer quand le message est juste a coté ne sert a rien...un peu comme ton post en fait non?
Revenir en haut Aller en bas
el crocopocotokminok
Admin
el crocopocotokminok


Nombre de messages : 159
Localisation : just behind you
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 15:38

pierre je crois que tu peux ramasser tes dents. C'est pas parce que t'es admin que t'as plus le droit de faire des post inutiles que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem EmptySam 4 Mar à 16:13

d'une j'enmerde xavier, puis la terre entiere. Non je dis juste que citer prend beaucoup de place pour rien. Corentin je pense que quelqu'un qui dit trop de merde(encore la preuve en math aujourd'hui) peut s'abstenir de ce post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1s3-villaroy.kanak.fr
Contenu sponsorisé





clem Empty
MessageSujet: Re: clem   clem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1s3 :: 1s3-
Sauter vers: